Nos produits sont généralement disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article au moment de votre commande, vous en serez immédiatement informé par e-mail. Vous avez la possibilité de choisir l’adresse de livraison qui vous convient, que ce soit votre domicile, votre lieu de travail, ou toute autre adresse enregistrée dans votre carnet d’adresses.

1- Délais de livraison

La plupart de nos produits (99%) sont en stock. Pour toute commande passée avant 15h, le délai de livraison est généralement de 48h, auquel il convient d’ajouter le temps de transport de votre colis : 2 jours ouvrés en Colissimo suivi pour la Réunion. Ces délais excluent les éventuels problèmes de transport (grèves, intempéries, etc.).

La Société BarBrush ne saurait être tenue responsable des retards causés par des problèmes de transport. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur www.colissimo.fr en demandant votre numéro de suivi auprès de notre Service Client.

Votre commande est prise en compte une fois validée par notre service commercial après réception de votre paiement. La disponibilité de votre produit vous sera confirmée par e-mail, au plus tard 24h après la validation de votre commande.

Si un produit est « en stock », cela signifie que nous transmettons l’ordre d’expédition à notre entrepôt dans la journée pour toute commande passée et réglée avant 15h. Les commandes passées après 15h seront traitées le lendemain. Si un produit n’est pas disponible, vous en serez informé par e-mail avec un délai d’expédition estimé.

2- Lieu de livraison

Nous livrons à l’Ile de La Réunion, sauf à Mafate En vous connectant à « Votre Compte », puis à « Mon carnet d’adresses », vous pouvez gérer jusqu’à 5 adresses de livraison différentes. Vous pouvez ainsi choisir de vous faire livrer à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami.

3- Expédition et transport

Nous collaborons exclusivement avec La Poste, reconnue pour la qualité de ses services. Votre colis sera livré à l’adresse de votre choix. Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation. Si vous êtes absent lors de la livraison, le facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre colis au bureau de poste pendant 15 jours.

Si vous souhaitez obtenir le numéro de suivi de votre colis, il suffit de nous contacter par e-mail.

En cas de perte de colis, nous ne pouvons être tenus responsables des actions de La Poste. Une nouvelle expédition ne pourra être envisagée qu’une fois la déclaration officielle de perte établie, soit 21 jours après l’envoi. De plus, en cas de grève des postiers, nous déclinons toute responsabilité concernant les retards de livraison.

4- Frais de livraison

Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis et du mode de livraison choisi. Ces frais vous seront indiqués lors du processus de commande, sur la page « Informations & expédition ». Ils peuvent être offerts dans le cadre d’offres promotionnelles, sous réserve de conditions spécifiques.

5- Suivi de votre commande

À chaque étape de traitement de votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi en temps réel. Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en ligne, à tout moment, en vous connectant à votre compte sur notre site. De plus, notre Service Client est à votre disposition pour toute information complémentaire.

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